Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NGourgh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NGourgh

NGourgh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

NGourgh Empty
MessageSujet: NGourgh   NGourgh EmptyLun 24 Avr - 9:32

Un Homme de haute stature au regard de feu s'avançà au milieu de la foule.
D'une voix forte comme sortit d'outre tombe il se mit à parler ainsi :

"Oh vous habitants de ces Terres, Hextor vous invite à le rejoindre afin de défaire ce monde de la tromperie des autres Dieux qui vous promettent monts et merveilles, mais qui en fin de compte ne vous apporte rien !
voyez votre état, comment vos dieux si justes et bons peuvent ils vous laisser vivre une vie si misérable ?
Regardez vos habits, regardez ce que vous manger alors que d'autres festoient grassement et s'habille de belles parures ?
Où est la justice que prétende administrer ces dieux ?

Ne soyez donc pas aveugles. Regardez autour de vous, et voyez ! Vos dieux vous mentent !

Hextor lui ne vous promet pas monts et merveilles, il ne vous demande qu'une chose, lui prêter hommage et vivre pour lui, en échange il vous pourvoiera à vos besoins. Par contre si vous refusez cette offre, lorsque l'heue viendra, Hextor se souviendra de vous ...

Il est l'heure pour vous de convertir ! MAINTENANT !"


L'Homme darda ses yeux de braises sur l'assistance et attendit. Au bout d'un temps qui sembla long et pesant à tout le monde, un homme au visage basané, de forte musculature et vêtu d'un simple habit de cuir, s'avanca et dit :

"Moi, NGourgh, je croit en tes paroles, il est temps de faire comprendre aux dieux que nous ne sommes pas des bêtes de sommes. Je prête serment de fidélité à Hextor et lui jure obéissance et je m'en remet entièrement à lui. Qu'il guide mon bras et que mon bras soit sa lame, ma parole sa voix."

L'homme aux yeux de braises darda son regard sur lui et dit :
"Hextor accepte ton hommage et de par ton serment te nomme son Hérault en ce monde. Mais pour celà, tu doit faire ta formation, viens avec moi."

NGourgh le regarda, s'agenouilla et dit :
"Qu'il en soit fait selon tes désirs, maître"

L'Homme aux yeux de braise se retourna vers la foule et dit :
"Quand à vous, je vous oublierais pas, lorsque je reviendrais vous serez les premiers."

Et dans un tourbillon de feu, l'Homme et NGourgh disparurent ...
NGourgh Fist

Celà se passa, il y a bien des éons et ce fût la première des apparitions d'Hextor en ce monde ...

Et aujourd'hui me revoilà, plus fort et plus puissant que jamais car je suis le bras d'Hextor et la voix d'Hextor, en tout point je suis parfait car je suit le Heraut d'Hextor !

Rejoignez Hextor où Périssez ! Les temps sont venus !
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Vagabond
Vagabond
nagash


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2006

NGourgh Empty
MessageSujet: Re: NGourgh   NGourgh EmptyLun 24 Avr - 10:56

excellent je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
CreumLeCreuv
Apprenti scribe
Apprenti scribe
CreumLeCreuv


Nombre de messages : 201
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 10/04/2006

NGourgh Empty
MessageSujet: Re: NGourgh   NGourgh EmptyLun 24 Avr - 11:24

De loin, un noble guerrier regardait cet étrange personnage qui hurlait que le mal était de retour, injonctant tout un chacun à se soumettre à son dieu, Hextor.. un nom que l’on n’avait pas prononcé à voix haute depuis fort longtemps. Car jusqu'à présent les rares adorateurs d'Hextor se faisaient discret. Parfois même tapis, silencieux, dans d'autre clan.
Trop longtemps peut être, le calme avant la tempête…

Alors ce guerrier éleva la voix, couvrant les rumeurs de la foule qui n’osait croire à ce qu’il venait d’entendre.



Nous savions que vous deviez revenir en nos Terres Inconnues. Nous ne vous avions pas oubliés et nous nous attendions au retour du mal.
Mais nous sommes prêt, une fois de plus, à vous faire reculer afin de vous renvoyer dans l’ombre, votre seule place.

Par contre tu sembles oublier jeune palefrenier, je cite les écris des Anciens à propos d’Hextor, « il n’en hait aucun davantage que Héronéus », son propre frère, le sang de son sang. Quelle infamie, aucun respect de rien !

Et pour ce qui et de l’histoire. « Lorsque les autres dieux leur proposèrent de choisir un chemin de conduite, Héronéus choisit de suivre la voie du Bien et de la Loi. Hextor qui avait toujours hait son frère, choisit alors la voie du Mal, juste pour contrarier Héroneous. » Ce n’était donc même pas par adoration du mal mais juste par manque de personnalité, c’est ainsi quand on vit à l’ombre de quelqu’un…
Et surtout, n’oublie pas je cite que « Tous deux semblent être de même puissance, mais Héronéous a toujours été victorieux sur son frère. »

Mais nous sommes là face à toi, non pas en tant que Héraut unique, mais nous tous sommes des Hérauts. C’est l’avantage du respect et de l’entraide que prône notre bon Dieu Héronéus.


Le noble guerrier se tut. On pouvait lire sur son visage la détermination mais nullement la peur.

La foule recommença à parler mais cette fois, l’angoisse envahit les conversations. Ils prenaient, désormais, au sérieux ce que cet étrange palefrenier venaient de leur crier. Tous, désormais, savaient que le mal était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Vagabond
Vagabond
nagash


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2006

NGourgh Empty
MessageSujet: Re: NGourgh   NGourgh EmptyLun 24 Avr - 12:41

je te soutien adorateur d'hextor mais arreter la biographie de ces dieux svp je pense que tout le monde connait donjon &dragon et donc ces dieux
stop areter de vous battre ou plutot continué vive hextor Very Happy
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar
Modérateur
Modérateur
Valkyar


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Partout ou il y a des Elfes a taper ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

NGourgh Empty
MessageSujet: Re: NGourgh   NGourgh EmptyLun 24 Avr - 13:22

La voie d'hextor est clairsemé d'embuche et de fourberie, seul les coeurs pure à l'ame de métal pourront sauver les terres d'une destruction certaine.
Il est plus facile d'abattre un monde à sa naissance, que de le faire grandire en maintenant l'équilibre ultime.
Le mal ne peux exister sans le bien, comme la lumière avec l'obscurité. le fais de chasser le mal hors de ces terres n'est pas une fin en soit. Mais ici, le mal est trop présent et nous ne pouvons tolérer une destructuration de la nature universelle.
C'est pour cette raison que nous combattons et que nous delivreront ces terres d'une fin qui n'est pas la sienne.

O puissant Heroneus, que ta force m'investie sur ta clemence,
Guide mon bras avec la justice pour fendoir
Ote de ma vue ces infamies qui fletrissent ta beauté,
Nul ne sera vainqueur, et de par ce fait, mon coeur en saigne.
Mais l'esprit de Métal qui m'anime me renforce dans ta volonté
Je te suivrai ou que tu ailles, pourvue que nous contions ta gloire

Hail to us all !
Revenir en haut Aller en bas
NGourgh

NGourgh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

NGourgh Empty
MessageSujet: Re: NGourgh   NGourgh EmptyMar 25 Avr - 1:33

"Qui parle destruction ? Ce n'est point moi, mais vous. Hextor n'est pas le mal et en l'a jamais été. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est maléfique au plus haut point, mais Hextor n'a jamais exploité son peuple.
Quand à son frère, il a préféré trahir Hextor, par goût du pouvoir, pensant que sa façon d'agir lui apporterait le soutien inconditionnel des autres dieux. Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas ...
Arrêtez donc ces chamailleries et regardez plutôt la vérité.
HEXTOR est revenu afin d'apporter enfin la paix à cette terre, il balaiera les corrompus et imposera un ordre nouveau, basé sur une solide hiérarchie, afin que tout le monde ait sa place en ce bas monde. Il établira son règne sur ces terres et nous ne pourrons que profiter de sa sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGourgh Empty
MessageSujet: Re: NGourgh   NGourgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NGourgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Terres Inconnues :: [RP] Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser