Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tas d'idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La taverne des Orcs
Date d'inscription : 18/06/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 7:44

Alors voila je suis nouveau mais je me permet de faire quelques suggestions :

1 =Pour les guildes, a chaque création de l'une d'entre elle, la possibilité d'acheté un avant poste pour 5000 Gils, une tour pour 5000 Gils de plus et enfin d'un chateau pour 10000 Gils de plus. Arrivé au chateau la possibilité par palier de 1500 Gils d'acheter des mercenaires. 1500 Gils = 1 mercenaire en plus = 1 d'attaque en plus par riposte ( comme ca des l'attaque d'un chateau la personne qui attaque subit aussi des degats ). ( chaque augmentations du niveau des mercenaires fai taussi augmenter les PV du chateau )

2 =Encore pour les guildes une page faite expres pour elles, la possibilité d'inserer une baniere, une page autorisant le html, la liste des membres et plusieurs grades ( 1 chef de guilde, des officiers només par le chef qui on te pouvoir de virer les membres et de changer la presentation de l'alliance et de promouvoir des membres au rang d'officier, et ensuite les membres ) Cela impliquerait une page " Toutes Guildes " ou on peut voir la banniere de l'alliance et : nombre de membres et + de details ( quand on clique sur + de details la page de l'allaince apparait ).

3 = Ensuite la possibilité avec des Gils ou des Pas d'augmenter le niveau d'une caracterisitques ( forge, couture, enchantement ) genre 1000 Gils = 5 %, et aussi pour chaque arme a forge rou pour chaque vetements a coudre le niveau recommandé de la caracteritiques ( par exemple : hache double 2000 Gils Niv. Rec. 2 ).

4 =Une description pour chaque page ( par exemple la page quetes des dieux on sait pas comment faire, un encadré en rouge en haut de la page avec ecrit comment faire tel ou tel chose serait le bienvenue.

5 = Lorsqu'on va au marché on peut choisir celui du jeu ( les robots qui vendent ) ou celui des joueurs, des joueurs metent en ventes des objets

6 = aussi la possibilité de plusieurs style de persos " Guerrier, equilibré, Magicien " ( par niveau pour les guerriers plus de force que pour les magiciens mais les magiciens gagneront plus de mana qu eles guerriers et les equilibré gagneront un peu de tout )) en plus des caracteristiques donné par les dieux par niveau.

7 = ainsi qu ela maledictions des dieux jugé trop mechante qui gache toute une excursions, il faudrait un truc du genre, votre puissance d'attaque est divisée par 2 pendant X combats.



Voila quelques ameliorations, je n'hesiterai spas a en reposté.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 7:47

Il y a de bonne idée, sa se vois que tu est un joueur de RPG Smile

Ces idées sont les bienvenues, voyons ce qu'en pense admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La taverne des Orcs
Date d'inscription : 18/06/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 7:55

ca c'est sur que je suis joueur de RPG Rolling Eyes

sinon autre idée


Sur la carte de nos deplacements, il faudrait en dessous voir tout les joueurs, batiments.... dans notre champ de vision ( toutes personne sou batiments se trouvant dessus )avec leurs lvl, leurs nom, leurs dieu et leurs alliance ainsi que leur race et leur classe..... aussi un bouton qui permettrait d'acceder a une fiche personnage avec les description du persos et la possibilité d'inserer des images sur la page. ( accepte html )

ensuite = Lorsque l'on est su rla case d'un joueur il faudrait avoir la possibilité de voir les PV, PM de l'ennemi, genre on est sur la case de quelqu'un on voit 40/75 PV 20/30 Pm.... ca permettrait de relfechir avant d'engager un combat...

aussi = Un nouveau systeme, les deplacements coutent 3 pas, 2 pas avec monture lvl 1 et 1 pas avec monture lvl 2. C'est tout et aussi il faudrai tun encadré monture dans la fiche du personnage. Cout monture lvl 1 15 000 Gils ( et oui faut la meriter ) Cout monture lvl 2 45 000 Gils. Voila un tru cqui m'es tpassé par la tete ^^


A plus et BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La taverne des Orcs
Date d'inscription : 18/06/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 8:00

Ah tiens, il m'ai venu a l'esprit que chaque mois un concours RP sera organisé, l'organisateur decidera du sujet, un vote aura lieu et le meilleur RP, enfin celui qui l'a ecris se verra attribué la panoplie GOLD... non ? ou un objet GOLD.... ( exemple de sujet : Imaginez une quete ou un dragon de lave a " kidnapper " votre dulcinée ).

Ce qui permettre a ce qui ne veulent pas payer de meriter leurs objets.
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 8:02

Ah ouais très bonne idée sa, moi je suis pour l'idée de faire des concours avec une récompense à la fin, mais faudrais pas seulement que des golds, car les joueurs qu'ils l'ai ont déjà ne feront rien.

Ou pas que des golds ... plutôt des objets spéciaux en les ayant seulement par concour de RP sur le forum ou un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La taverne des Orcs
Date d'inscription : 18/06/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 8:04

voila exact, ou bien créer une propre armure pour nous seulement..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vagabond
Vagabond
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : juste derriere toi mouhahahahah!!
Date d'inscription : 07/05/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 8:09

nan les gold sont pour ceux qui payentpour financer le serveur sinon apres il suffit d'attendre le mois recopier un beau recit d'un super livre et hop gold donc je suis contre

mais un avatar perso ou autre pk pas
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 8:11

Pas forcément un gold mais truc unique quoi


Car sur d'autre jeu de RPG, c'est ce qu'il se passe, il font des concours RP et le gagnant à un truc spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Sephiroth
Vagabond
Vagabond
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : juste derriere toi mouhahahahah!!
Date d'inscription : 07/05/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 8:25

tkt c@m je jouais a environ 100-150 jeux en ligne pas mal de RPG dedans jai dit que j'etais ok pour un cadeau mais pas les gold Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La taverne des Orcs
Date d'inscription : 18/06/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 9:30

ou bien, celui qui a gagné a le droit de créer sa propre image de personnage sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Modérateur
Modérateur
Clad


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyDim 18 Juin - 14:34

Hum, pour ma part je souhaiterais un autre prix car pour ceux qui ne savent pas se créer de persos sont dans la m*****
Et de plus, admin aurait chercher pleins d'images pour rien^^
Bref, il faudrait un truc que tout le monde arrange et pas seulement qu'à toi, enfin c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyLun 19 Juin - 3:55

Autre idée :
Acces a un clan d'une autre race lvl 30 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vagabond
Vagabond
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : juste derriere toi mouhahahahah!!
Date d'inscription : 07/05/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyLun 19 Juin - 4:45

nan mais bon chaque race avec chaque races c'est mieux pour les RP apres rien n'empeche aux clans de faire des alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées EmptyLun 19 Juin - 6:03

ouais mais c'est pas sympa pour les ex de notre clan qui n'ont pas pris humain dans la V2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tas d'idées Empty
MessageSujet: Re: Tas d'idées   Tas d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Suggestions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser