Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alignement mauvais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptyLun 17 Avr - 23:31

affraid Je connais quelqu'un qui joue un personnagel du mal et il me dit qu'il perd 2 points dans toute les categories ( hp, mp et tp ) lors d'un évènement quand il vois quelqu'un en robe blanche ou un truc du genre. (sa lui est deja arriver 3 fois), je trouve que c'est un peu cher payé pour jouer un méchant, no ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Valkyar
Modérateur
Modérateur
Valkyar


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Partout ou il y a des Elfes a taper ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptyMar 18 Avr - 1:55

n'était-ce pas un dieu bon qu'il a rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
CreumLeCreuv
Apprenti scribe
Apprenti scribe
CreumLeCreuv


Nombre de messages : 201
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 10/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptyMar 18 Avr - 5:46

ah du coup ce serait ça "vous avez croisé le dieu machin, il vous regarde avec dédain et continue sa route. vosu avez eus de la chance"... si on a un alignementg mauvais il se passerait donc qualque chose à ce moment là... ou est-ce que simplement la dame blanche c autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptyMar 18 Avr - 6:19

Chaque dieu se comporte differemennt suivant l'alignement du joueur qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyar
Modérateur
Modérateur
Valkyar


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Partout ou il y a des Elfes a taper ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptyMar 18 Avr - 6:24

Si je rencontre Hextor, par exemple, je sens qu'il va me faire bobo ^^

Gloire a HERONEUS, Dieux des Héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei

rei


Nombre de messages : 25
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 26/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptySam 29 Avr - 3:36

je trouve qu'on devrait descendre les caracteristique d'une personne seulement a des cas extreme sinon c'est laisse trop au hazard
Revenir en haut Aller en bas
CreumLeCreuv
Apprenti scribe
Apprenti scribe
CreumLeCreuv


Nombre de messages : 201
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 10/04/2006

Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais EmptySam 29 Avr - 6:06

c'est clair...

perdre 2points définitivement ds toutes ses caractéristique c'est cher payé dans la mesure ou il y a 2Dieux Bons, 1neutre et 1mauvais....

ce qui ont choisi Hextor ont plus de chance de se faire taper dessus par les Dieux: il y en a 3 contre eux...

A l'inverse les Eroneus, Mayaheine et Hobad-Dai peuvent perdre des points que contre Hextor...

Ainsi c'est beaucoup plus facile de jouer un perso bon qu'un mauvais... et comme il faut de tout pour faire un monde...

>>Hobad dai pourrait taper sur les bons et les mauvais ou pas taper, vu que c'est un Dieu neutre?

ainsi ça équilibrerait plus le jeu... car à terme je pense que je serai dégouté de savoir que mon perso ne pourra jamais être classé ds le Top5 à cause des pertes de caractéristiques définitives...

Questions:
-Les dieux que l'on rencontre vont-ils prendre en compte nos points de fois? nos PK? l'alignement général du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement mauvais Empty
MessageSujet: Re: Alignement mauvais   Alignement mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement
» gloire et alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Suggestions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser