Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme equipements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

probleme equipements Empty
MessageSujet: probleme equipements   probleme equipements EmptyJeu 29 Juin - 9:22

Quand j'achete des gants au marché, ils sont transférés dans l'entrepot et quand je veux m'en equiper, j'ai un message comme koi c bon mais quand je ne suis pas equipé et en plus les gants ont disparus. De plus quand je veux mettre un objet en vente au marché, j'ai plusieurs lignes blanche dans la liste deroulante des objets que je peux mettre en vente. Elles doivent correspondre aux gants qui ont disparus je pense.
Voili
Revenir en haut Aller en bas
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

probleme equipements Empty
MessageSujet: Re: probleme equipements   probleme equipements EmptyVen 30 Juin - 4:53

Je ne peux vraiment pas mettre de gants. a chaque fois ils disparaissent. La je viens d'en tisser chez le tisserand et des que je les fais passer de l'entrepot pour m'equiper, Hop! disparition.
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

probleme equipements Empty
MessageSujet: Re: probleme equipements   probleme equipements EmptyVen 30 Juin - 6:18

envoit un mp avec ton login/password que je regarde ou celà peut disjoncter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

probleme equipements Empty
MessageSujet: Re: probleme equipements   probleme equipements EmptyLun 3 Juil - 4:54

encore un!!!!
jviens d'acheter a la forge une épée dentelée et un ptit bouclier en fer, je les ai équipés et au lieu de me retrouver dans l'entrepot avec mon ancien ptit bouclier en fer renforcé et mon épée longue je me retrouve avec une épée longuer et une deuxieme épée dentelée.
apres la multiplication des pains, je fais la transformation de bouclier en épée. trop baleze!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

probleme equipements Empty
MessageSujet: Re: probleme equipements   probleme equipements EmptyVen 7 Juil - 11:07

pour rester dans les bugs d'equipement, il semblerait que les objets vendu ne soit pas completement effacé de la base de données. quand je regarde chez l'enchanteur j'ai une liste super longue d'objet avec pour la plupart aucun nom et defense:0.et j'ai aussi plein de gants et d'epée (certainement les gants ki ont disparus avec le precedent bugs). voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme equipements Empty
MessageSujet: Re: probleme equipements   probleme equipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug using et probleme familial
» probleme !!
» Probleme de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser