Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bug using et probleme familial

Aller en bas 
AuteurMessage
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

bug using et probleme familial Empty
MessageSujet: bug using et probleme familial   bug using et probleme familial EmptySam 8 Juil - 7:56

Avant de dire quoi que ce soit lisez jusqu'au bout!!!!!!!!!!

C'est simple je demande a ceux qui ont été tué alors qu'ils été en ville (connecté ou pas) de le signaler ici.

Pour voir si on vous a tué rien de plus simple il suffit de voir que vos pv entre 2 connection sont passés a 5 alors que vous etier en ville lors de votre deconnexion

Cela a pour but de traquer des joueur qui ont tué plus d'une fois via ce bug
calr ca peut arrvie une fois ou deux mais faut pas exagerer Je pense particuliere ment au joueur Aurore qui a tué 200 joueur en 20/25 mn alors que quand un joueur est tué il revient ds la ville.
Aurore étant un elfe Ca voudrait dire que s'il ne fait pas de de bug-using il y avait 200 elfe a l'exterieur des villes sur meme pô 300 joueur inscrit lors de ces fait ce qu m'etonnerai beaucoup
Et meme si admin ne revient qu'en Aout il faut quand meme le signaler!!!!


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

bug using et probleme familial Empty
MessageSujet: Re: bug using et probleme familial   bug using et probleme familial EmptySam 8 Juil - 8:15

Suite a une discussion avec le joueur "aurore" il semblerait que ce soit son frrere qui est usé du bug de fuite (celui ou l'on revient en ville et on peut attaquer les joueur qui s'y ttrouve) il faudra don prevoir a un amenagement a proprier j'entends par la pas de supression de compte pas de banissement et pas de remise a 0 du niveau Wink
mais envoyé quand meme vos plainte meme si le probleme est reglé ca permetra de verifier mes dires^^
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

bug using et probleme familial Empty
MessageSujet: Re: bug using et probleme familial   bug using et probleme familial EmptySam 8 Juil - 8:30

Oups j'ai oublier de la part d'auroure : "toutes mes excuses ca se reproduira plus".
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

bug using et probleme familial Empty
MessageSujet: Re: bug using et probleme familial   bug using et probleme familial EmptyDim 9 Juil - 6:48

suite a une discussion avec le joueur aurore il semblerait que ce joueur est aggne 55 lvl sans gagne de stats (a verifier avec admin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug using et probleme familial Empty
MessageSujet: Re: bug using et probleme familial   bug using et probleme familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug using et probleme familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme !!
» Probleme de Clan
» probleme equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser