Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The retour of moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orillyo

Orillyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 04/07/2006

The retour of moi Empty
MessageSujet: The retour of moi   The retour of moi EmptyMar 4 Juil - 12:23

"Kessidi ?" doivent se dirent la quasi-totalité des personnes de ce forum. Pour vous je suis sûrement un newbi, ben pour moi vous êtes la même chose^^.
Les terres inconnues.... successeur d'Androsia... C'était le bon vieux temps.
Alors comme ça deussinet, tu changes l'adresse du site sans m'en parler tongue . Heureusement que sephi est là (ah oui zut, maintenant ça va être seri^^). En tout cas le site à pas mal changé. Dès que je suis rentré je suis allé voir ce qu'il en était. Va me falloir un peu de temps pour voir comment marche tout ça Smile .
J'étais déçu de pas voir le chti deussi ce matin Crying or Very sad . Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Du coup avec sephi (heu seri, faut vraiment que je m'y habitue^^) on s'est fait l'expo tout seul. Et dommage pour Blanche (je suppose que c'est le deuxième admin ?). Pour te faire pardonner, tu as deux solutions, un chti RAZ (bah oui, pour moi Razz . Non ? Suspect Ah... bon^^). Ou alors tu viens me voir pour rattraper le coup. Sam devrait sûrement passer en août^^. Et sinon, t'as fais quoi de ton pikachu ? lol!

Lol, sur ce, je vous laisse tous. Je vais un peu casser la croûte. Et demain, je tâcherais de mieux découvrir ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

The retour of moi Empty
MessageSujet: Re: The retour of moi   The retour of moi EmptyMar 4 Juil - 14:03

Salut Orillyo et bienvenue sur les Terres Inconnues :bien:

Si tu as des question, n'hésite pas le forum est fait pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Seriniel

Seriniel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

The retour of moi Empty
MessageSujet: Re: The retour of moi   The retour of moi EmptyMer 5 Juil - 4:06

ouaip..mega decu pour l'avatar...on reveut dieu Pikachu xD....
pour l'expo star wars..t'as manqué qqch,c'etait coooool ^^. et pis on t'aurait pris en photo a coté du vader en lego et on l'aurait posté sur le site pour montrer que les dieux sont en fait malefiques Laughing .
quant a blanche deuxieme admin.. ori,c'est fort possible,mais n'oublions pas qu'elle a un enfant donc plus autant de temps que sur Androsia.

d'ou.. la question demeure,allez ,la quete de blanche ne fait que commencer :p !
continue de m'appeler Sephi, au fait,c'est mieux que seri lol!
bwarf..je pars en suede dans 3 heures... ca va faire 20 jours sans Androsia et sans wow (la crise de manque commence rien qu'a l'idée de ne pas jouer ^^).
bon,bonnes vacances a tous,a dans 20 jours.

et Ori,je negocie avec mes parents la pour la descente en aout..a premiere vue..c'est ok cheers ,previens les autres villards tongue

ah...si seulement lekeurgane etait la pour me faire remarqué que mon post est trop long et (presque) pas aeré lol ^^...ca rappelle des souvenirs,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Orillyo

Orillyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 04/07/2006

The retour of moi Empty
MessageSujet: Re: The retour of moi   The retour of moi EmptyMer 5 Juil - 5:56

Oki d'oki, va pour Sephi^^, ça sonne mieux je trouve aussi lol.

Ca va pas te faire de mal va de quitter un peu ton pc^^ (ah oui pardon, ton mac geek )

Y a pas de prob, je commence déjà à faire passer la nouvelle de mon côté Smile . Tu viendrais pour combien de temps ?

Je le trouve très bien ton post lol. Mais je cesse de discuter, et je vais essayé de me familiariser avec le jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vagabond
Vagabond
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : juste derriere toi mouhahahahah!!
Date d'inscription : 07/05/2006

The retour of moi Empty
MessageSujet: Re: The retour of moi   The retour of moi EmptyMer 5 Juil - 7:06

erfff sur les forum ca va faire bizarre mais bon ^^ dites le plus osuvent "sephi" ca mfera dla pub :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The retour of moi Empty
MessageSujet: Re: The retour of moi   The retour of moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The retour of moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser