Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour de vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

De retour de vacance Empty
MessageSujet: De retour de vacance   De retour de vacance EmptyLun 31 Juil - 9:51

N'ayant pas le temps de tout lire, pourriez me rapporter les bugs, les ameliorations à faire ?

Pour ma part, je vais m'occuper de rajouter des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

De retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacance   De retour de vacance EmptyLun 31 Juil - 10:22

1-juste pour signaler que lorsque l'on augmente la competence tisserand, c l'image et le titre de la competence forge qui s'affiche quand on crée l'objet.

2-pour l'hotel de ville a cartaju, a mon avis vu ke ca ne peut pas venir du template, je pense que ca vient de la base de données il suffit d'une erreur remplissant tes champs. a mon avis fo chercher par la, non?

3-probleme d'achat des cartes, en voulant acheter certaines cartes ont est debitées mais la carte n'est pas achetées du coup on est plusieurs a avoir perdu de la thune comme ca (moi 12000 avec la carte de hermose et celle de noiodonum)
Merlin a perdu 2*1500
Mordrion 2*1500

4-au nivo des pvp:
bah moi j'ai deux victoire contre alexandre, 1 contre seigneur-archaon et contre valkyar 2 je crois. pour les defaites jsais pas si c une ou 2 contre valkyar(edit:c 2 defaite).et du coup g -3 d'alignement et pas de gloire.

edit 25/07/06: 1 victoire contre drack
edit 26/07/06: 1 victoire contre sharl (alig:-5)

5-euh c normal que mon armure gold ne me rapporte ke 30% d'xp il me semblait l'avoir prise en etant deja lvl>30 alors je sais pas si c pareil pour les autres bonus aussi mais c bizarre

6-rebug plus de thune (environ 20000). tjrs a cause de l'achat de potion au temple
(18/07:-30000 gils)
(19/07: -8000 gils)

7-g eu la carte de bortigue sans l'avoir achetée!!

8-je t'avais dis aussi que dans la liste de mes objets a vendre, j'avais plein de ligne vide. Et bien je me suis rendu compte que je pouvais mettre ses lignes vides (qui d'ailleurs correspondent aucx objets qui avait disparus...) en vente sur le marché d'ou les lignes certaines lignes sans nom d'objets mais avec un prix. voili voilou!!

9-pour augmenter ma competence tisserand g du creer des centaines d'objets inutiles maintenant du coup g une liste immense.
ca serait bien si l'affcihage des objets été groupé kan ils s'agit du meme objet. histoire de pouvoir les revnedre plus facilement. de meme pour le marché de faire afficher les objets par categories.

10-walfrat trouve un peu cher la joaillerie ca l'ui a deja couté 300000 pour atteindre 100% et kan il valide la montée de nivo qui coutet tout de meme 100000 ca lui met qu'il ne peux pas passer devant un maitre.

11-oryllio n'a pas eu les 5000 gils pour sa quete de l'orc

12-message de walfrat:"le joueur NPM signale que depuis le 12 il n'a aucun pas ce qui veut dire que s'il en a pas avant que ce bug soit corriger i aura louper 4500 pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la date du 1er a arranger le plus vite possible admin stp des ton retour"


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

De retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacance   De retour de vacance EmptyLun 31 Juil - 10:33

et voici les suggestions evoqués durant ton absence ca te fait quand meme un peu de lecture ces 2 messages mais c moins fastidieux que de lire un a un tous les post:

-ajout d'une quatrieme fente et ajout d'objet pour ces fentes avec d'autres combinaison genre hp + mp; att +def etc...
mordrion:"euh... finalement je suis carrement pour une 4eme fente lvl 20 5eme lvl 50 6eme lvl +..."

-merlin:
il serait pratique d'ajouter à la carte avec le nom des villes un systeme qui indique la position de notre personnage au fil de ses deplacement, pour connaitre la position aproximative de notre personnage par rapport aux villes à proximité.

J'ai pensais aussi qu'il serait bien que l'on puisse trouver sur les monstres ou lors des deplacements des potions de vie ou de mana, que l'on pourrait utiliser ou vendre chez l'alchimiste.....et même pourquoi des equipements

Et sinon je pense toujurs qu'il faudrait revoir les systemes d'apprentissage et les conditions requises......surtout pour la joaillerie.

-cam:
sur les fiches perso:
rajouter la race
Rajouter le clan dans lequel le joueur est.
Remettre Profil RP et HRP comme sur la V1

-moi:
alchimie:
ca serait bien si une fois kon est a 100% on ne soit pas obliger de passer de nivo pour refaire des potions.
Au nivo 7 en alchimie je reussissai a faire une potion avec 75% de chance a peu pres. sachant ke ca me fait gagner 3 ou 5% d'experience en alchemie, on va dire 4% par potion il m'en faut 25 pour atteindre les 100%.
donc il me faut essayer 25/0.75=33 potions pour les atteindre. comme je dois changer de nivo cela me coute 8000 gils pour passer au nivo8.
donc un cout de 33*75+8000=10475 gils soit 419 gils par potion.
Du coup cela n'a guere d'interet d'utiliser l'alchimie mieux vaut aller directement au temple et acheter une potion a 90 gils!!!

-mordrion:
Voila, ayant eu quelques problemes, je me suis dit que ce serait mieux si à chaque nouveau level, l'écran qui s'affiche, où l'on peut repartir ses 3 points au choix, devrait bloquer tout autre liens pour qu'on soit sur de mettre ses 3 points sans ennuis (voir section problemes)

-cam:
Sa serai bien de mettre des couleurs pour le staff dans les joueurs en ligne.
Exemple, comme sur le forum, les admins en rouge, les modo en vert, les béta testeur en une autre couleur etc...
Un site de jeu comme sa avec une structure d'équipe sa fait sérieux et sa peut donner envie aux joueurs.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

De retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacance   De retour de vacance EmptyLun 31 Juil - 11:24

pour l'argent j'ai perdu 40000

sinon en deux heures le joueur aurore est passe du lvl 44 a 99
la situation etant presenté ici
https://terres-inconnues.1fr1.net/viewtopic.forum?t=469

et on m'accuse d'avoit triche parce que je suis passe en 5 jour du lvl 55 au lvl 99 mais cela est possible sans triche mais je preferais en discuter personnelemen avec toi admin sinon c@m t'expliquera je lui est tout expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

De retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacance   De retour de vacance EmptyLun 31 Juil - 13:29

Bon résumé dreamfeeder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Contenu sponsorisé





De retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacance   De retour de vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour of moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser